Utiliser des cartouches T7011/T7021/T7031 rechargées !

Lorsque vous faites recharger vos cartouches d’encre pour votre imprimante Epson Workforce Pro, nous réinitialisons la puce pour que le niveau d’encre soit de nouveau reconnu comme étant plein.

Malgré tout, lorsque vous allez lancer une impression la première fois, vous aurez un message d’alerte comme celui-ci :

t7011_t7012_t7013_t7014_t7021_t7022_t7023_t7024_t7031_t7032_t7033_t7034_reconnaissance_puce_reset_recharge_rennes_kerink_epsonIl suffit de cliquer sur le bouton Continue.

Il est évident qu’Epson ne va pas vous orienter à venir faire recharger vos cartouches, c’est pourquoi ce message est volontairement alarmiste. Ils veulent juste effrayer leurs utilisateurs et les obliger à acheter des cartouches chez eux.

Vous pouvez désactiver cette alerte en désactivant Epson Status Monitor :

desactiver_epson_status_monitor

desactiver_epson_status_monitor_kerink_rennes_ecran_1

desactiver_epson_status_monitor_kerink_rennes_ecran_2

Nous n’utilisons que des encres spécifiques, c’est-à-dire que leurs compositions chimiques ont les mêmes caractéristiques que les encres d’origine !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.